Submission Terms

mmhmm inc. et ses sociétés affiliées (collectivement dénommées "Company" ou "us") se réjouissent de votre intérêt à partager la façon dont vous utilisez notre logiciel et notre service mmhmm ("mmhmm"). Nous sommes ravis de partager avec le monde entier les utilisations créatives de mmhmm par vous et d'autres personnes. Veuillez noter qu'en acceptant de nous soumettre une œuvre que vous avez créée avec mmhmm (l'" œuvre "), afin que nous puissions démontrer les possibilités étonnantes de mmhmm, nous exigeons que vous nous accordiez certains droits d'utilisation et de publicité de l'œuvre, ainsi que votre nom, votre ressemblance, votre image, votre voix et d'autres caractéristiques personnelles pouvant apparaître dans l'œuvre, pour notre publicité, notre promotion et d'autres fins commerciales et professionnelles. En conséquence, en contrepartie de la valeur immatérielle que vous obtenez en participant à la promotion de mmhmm, et d'autres considérations de valeur, votre soumission de l'œuvre confirme que vous acceptez les conditions générales énoncées dans le présent document (le présent accord " " ).

Par la présente, je permets, autorise et concède irrévocablement une licence à la Société, à ses successeurs et ayants droit, à ses et leurs licenciés respectifs, et aux tiers engagés dans la promotion de mmhmm, ainsi qu'à leurs employés, dirigeants, directeurs et agents respectifs (" Personnes autorisées" ), pour (1) afficher, exécuter publiquement, exposer, transmettre, diffuser, reproduire, enregistrer, photographier, numériser, concéder sous licence et utiliser de toute autre manière et permettre à d'autres d'utiliser l'œuvre, ainsi que mon nom, mon image, ma ressemblance et mon apparence, ma voix et mes commentaires verbaux inclus dans l'œuvre, et (2) modifier, éditer, adapter et créer des œuvres dérivées de l'œuvre, y compris mon image, ma ressemblance et mon apparence, ma voix et mes commentaires verbaux, et tous les documents créés par ou au nom de la société qui incorporent l'un des éléments précédents (collectivement, les documents " " ), sur une base perpétuelle dans le monde entier et sur tout support ou format existant ou créé par la suite, et à toute fin liée à la promotion de la société et de ses activités, produits et services, y compris, sans s'y limiter, la publicité, les relations publiques, l'emballage et la promotion, sans autre consentement ou redevance, paiement ou autre compensation pour moi.

Par la présente, je transfère et cède irrévocablement à la société l'ensemble de mes droits, titres et intérêts, le cas échéant, sur le matériel (à l'exclusion de l'œuvre) et tous les droits d'auteur sur le matériel, quelle que soit la juridiction dans le monde, y compris le droit d'enregistrer et d'intenter une action en justice pour faire respecter ces droits d'auteur contre les contrevenants. Je reconnais et accepte que je n'ai pas le droit d'examiner ou d'approuver le matériel avant qu'il ne soit utilisé par la société, et que la société n'a aucune responsabilité envers moi pour toute création, édition ou modification du matériel ou pour toute distorsion ou autre effet résultant de l'édition, de la modification ou de l'utilisation du matériel par la société. Je reconnais que la société n'a aucune obligation d'utiliser l'œuvre ou tout matériel ou d'exercer les droits accordés par le présent accord.

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, je renonce irrévocablement par les présentes à tous les droits légaux et équitables relatifs à toutes les responsabilités, réclamations, demandes, actions, poursuites, dommages et dépenses, y compris, mais sans s'y limiter, les réclamations pour violation de droits d'auteur ou de marques de commerce, violation de droits moraux, diffamation, atteinte aux droits à la vie privée, droits de publicité, intrusion, fausse lumière, divulgation publique de faits privés, blessure ou détresse physique ou émotionnelle ou toute réclamation ou cause d'action similaire en matière de délit, de contrat ou de toute autre théorie juridique, (collectivement, " Réclamations" ) découlant directement ou indirectement de l'exercice par les Personnes Autorisées de leurs droits en vertu du présent Accord et de l'utilisation de l'Œuvre et des Matériels, et je m'engage à ne pas formuler ou introduire de telles réclamations à l'encontre des Personnes Autorisées et à libérer et décharger à jamais les Personnes Autorisées de toute responsabilité au titre de ces réclamations.

Je déclare et garantis à la Société que : (i) j'ai le droit, le pouvoir et l'autorité de conclure le présent contrat et d'accorder les droits qui en découlent ; (ii) je ne fournirai que des déclarations et autres informations véridiques et correctes en rapport avec le présent contrat ; et (iii) l'œuvre et l'utilisation de l'œuvre dans le matériel par les personnes autorisées, ainsi que les droits et la licence accordés en vertu des présentes, ne violent pas et ne violeront pas les droits d'une personne ou d'une entité, ni n'entrent en conflit avec un contrat ou un engagement pris envers une personne ou une entité, et qu'aucun consentement ou autorisation d'un tiers n'est requis en rapport avec les présentes , y compris, sans s'y limiter, tout détenteur de droits d'auteur sur la musique ou les images de l'œuvre. J'accepte de défendre, d'indemniser et de dégager les personnes autorisées de toute responsabilité en cas de réclamation découlant de l'inexactitude ou de la violation de l'une des déclarations et garanties susmentionnées.

Je ne me suis appuyé sur aucune déclaration, représentation, garantie ou accord de la société ou de toute autre personne au nom de la société, pour soumettre mon travail ou conclure le présent accord. Le présent accord constitue mon seul et unique accord avec la société en ce qui concerne l'objet des présentes et remplace tous les accords, conventions, déclarations et garanties antérieurs et contemporains, tant écrits qu'oraux, en ce qui concerne cet objet. Si l'un des termes ou l'une des dispositions du présent Accord est invalide, illégal ou inapplicable dans une juridiction, cette invalidité, illégalité ou inapplicabilité n'affectera pas les autres termes ou dispositions du présent Accord et n'invalidera pas ou ne rendra pas inapplicable ce terme ou cette disposition dans toute autre juridiction. La Société peut céder le présent Accord et ses droits en vertu des présentes, en totalité ou en partie, à toute partie. Le présent accord me lie et s'applique à moi, à la société et à nos héritiers, successions, administrateurs, successeurs et ayants droit autorisés respectifs. Toutes les questions découlant du présent accord ou s'y rapportant seront régies et interprétées conformément aux lois internes de l'État de Californie, sans donner effet à aucune disposition ou règle de choix ou de conflit de lois, que ce soit dans l'État de Californie ou dans toute autre juridiction. Toute réclamation ou cause d'action découlant du présent accord doit être portée uniquement devant les tribunaux fédéraux et d'État situés en Californie, et je consens par la présente à la compétence exclusive de ces tribunaux.

Submission Terms

mmhmm inc. and its affiliated companies (collectively the “Company" or “us”) welcome your interest in sharing how you use our mmhmm software and service (“mmhmm”).  We are excited to share with the world the creative uses of mmhmm by you and others.  Please note that by agreeing to submit to us work that you’ve created with mmhmm (the “Work”), so that we can demonstrate the amazing possibilities of mmhmm, we require that you grant us certain rights to use and publicize the Work, along with your name, likeness, image, voice and other personal characteristics that may appear in the Work, for our advertising, promotion and other commercial and business purposes. Accordingly, in consideration for the intangible value you obtain by participating in the promotion of mmhmm, and other good and valuable consideration, your submission to us of the Work confirms that you agree with the terms and conditions set forth herein (this "Agreement").

I hereby irrevocably permit, authorize and license the Company, its successors and assigns, and its and their respective licensees, and third parties engaged in promoting mmhmm, and their respective employees, officers, directors and agents ("Authorized Persons"), to (1) display, publicly perform, exhibit, transmit, broadcast, reproduce, record, photograph, digitize, license, and otherwise use and permit others to use the Work, and my name, image, likeness and appearance, voice and verbal comments included in the Work, and (2) modify, edit, adapt, and create derivative works of the Work, including any image, likeness and appearance, voice and verbal comments of me therein, and all such materials created by or on behalf of the Company that incorporate any of the foregoing, (collectively, the "Materials"), on a perpetual basis throughout the world and in any medium or format whatsoever now existing or hereafter created, and for any purpose related to the promotion of the Company and its businesses, products and services, including without limitation, advertising, public relations, publicity, packaging and promotion, without further consent from or royalty, payment or other compensation to me.

I hereby irrevocably transfer and assign to the Company my entire right, title, and interest, if any, in and to the Materials (excluding the Work) and all copyrights in the Materials arising in any jurisdiction throughout the world, including the right to register and sue to enforce such copyrights against infringers. I acknowledge and agree that I have no right to review or approve the Materials before they are used by the Company, and that the Company has no liability to me for any creation, editing or alteration of the Materials or for any distortion or other effects resulting from the Company's editing, alteration or use of the Materials. I acknowledge that the Company has no obligation to use the Work or any Materials or to exercise any rights given by this Agreement. 

To the fullest extent permitted by applicable law, I hereby irrevocably waive all legal and equitable rights relating to all liabilities, claims, demands, actions, suits, damages and expenses, including but not limited to claims for copyright or trademark infringement, infringement of moral rights, defamation, invasion of rights of privacy, rights of publicity, intrusion, false light, public disclosure of private facts, physical or emotional injury or distress or any similar claim or cause of action in tort, contract or any other legal theory, now known or hereafter known in any jurisdiction throughout the world (collectively, "Claims") arising directly or indirectly from the Authorized Persons' exercise of their rights under this Agreement and the use of the Work and the Materials, and I covenant and agree not to make or bring any such Claims against any Authorized Persons and forever release and discharge the Authorized Persons from liability under such Claims.

I represent and warrant to the Company that: (i) I have full right, power, and authority to enter into this Agreement and grant the rights hereunder; (ii) I will provide only true and correct statements and other information in connection with this Agreement; and (iii) the Work, and the Authorized Persons' use of the Work in the Materials, and the rights and license granted hereunder do not, and will not, violate any right of, or conflict with or violate any contract with or commitment made to, any person or entity, and that no consent or authorization from any third party is required in connection herewith including, without limitation any copyright holder in any music or images in the Work. I agree to defend, indemnify, and hold harmless the Authorized Persons from and against all Claims arising from or relating to any inaccuracy or breach of any of the foregoing representations and warranties.

I have not relied on any statement, representation, warranty, or agreement of the Company or of any other person on the Company’s behalf, in submitting my Work or entering into this Agreement. This Agreement constitutes my sole and entire agreement with the Company with respect to the subject matter contained herein and supersedes all prior and contemporaneous understandings, agreements, representations, and warranties, both written and oral, with respect to such subject matter. If any term or provision of this Agreement is invalid, illegal, or unenforceable in any jurisdiction, such invalidity, illegality, or un-enforceability shall not affect any other term or provision of this Agreement or invalidate or render unenforceable such term or provision in any other jurisdiction. The Company may assign this Agreement and its rights hereunder, in whole or in part, to any party. This Agreement is binding on and shall inure to the benefit of me, the Company, and our respective heirs, estate, administrators, successors and permitted assigns. All matters arising out of or relating to this Agreement shall be governed by and construed in accordance with the internal laws of the State of California without giving effect to any choice or conflict of law provision or rule whether of the State of California or any other jurisdiction. Any claim or cause of action arising under this Agreement shall be brought only in the federal and state courts located in California, and I hereby consent to the exclusive jurisdiction of such courts.