Copyright Policy

This text is provided as a courtesy translation. You agree to the English version of the mmhmm Copyright Policy.

Notification de violation du droit d'auteur

mmhmm inc. (la " Société ") respecte les droits de propriété intellectuelle des autres et attend de ses utilisateurs qu'ils fassent de même.

Si vous pensez que votre œuvre protégée par des droits d'auteur a été utilisée d'une manière qui constitue une violation de vos droits, veuillez en informer l'agent des droits d'auteur désigné par la société. Nous répondrons et/ou prendrons des mesures concernant tous les avis complets et qualifiés en temps opportun, et nous nous réservons le droit de communiquer avec vous par e-mail ou par d'autres moyens.

Pour soumettre un avis complet et qualifié :

Si vous êtes titulaire d'un droit d'auteur, si vous êtes autorisé à agir en son nom ou si vous êtes autorisé à agir en vertu d'un droit exclusif de droit d'auteur, veuillez envoyer les informations suivantes à notre agent de droit d'auteur désigné :

  • Identifiez l'œuvre spécifique protégée par des droits d'auteur qui, selon vous, a été violée.
  • Identifier l'URL de la ou des pages Web du Service contenant l'œuvre protégée par des droits d'auteur qui, selon vous, a été violée, le cas échéant, et, si possible, les coordonnées de la personne que vous pensez responsable de l'acte de contrefaçon en rapport avec cette œuvre. Décrivez le contenu de la ou des pages qui, selon vous, porte atteinte à l'œuvre identifiée au point (1) ci-dessus, en précisant si le contenu est une image (et décrivez-la en détail) ou une œuvre écrite (y compris le texte de l'œuvre protégée par des droits d'auteur).
  • Incluez les déclarations :

"J'ai la conviction de bonne foi que l'utilisation du matériel décrit ci-dessus comme prétendument en infraction n'est pas autorisée par le propriétaire des droits de propriété intellectuelle qui s'y trouvent, son agent ou la loi."

"Les informations contenues dans cet avis sont exactes."

"Je déclare sous peine de parjure que je suis le propriétaire, ou un agent autorisé à agir au nom du propriétaire, du droit d'auteur ou d'un droit exclusif sous le droit d'auteur qui est prétendument violé."

  • Indiquez votre adresse postale, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique. Si vous soumettez une notification au nom d'une entité, indiquez le nom de l'entité ainsi que votre titre, votre poste ou votre rôle au sein de l'entité.
  • Fournir le nom légal complet et la signature physique ou électronique de la personne autorisée à agir au nom du propriétaire du droit d'auteur prétendument violé.

Remettez la notification, avec tous les éléments complétés, à l'agent des droits d'auteur désigné par la société :

Agent des droits d'auteur
c/o mmhmm inc.
548 Market Street, PMB 85948

San Francisco, Californie 94104

help@mmhmm.app

Veuillez noter que nous pouvons reproduire tout avis juridique que nous recevons pour l'envoyer à un tiers à des fins de publication et d'annotation, et que nous pouvons publier votre avis à la place de tout contenu retiré.

Sachez que si vous faites sciemment une fausse déclaration sur le fait qu'un matériel ou une activité porte atteinte à vos droits d'auteur, vous pouvez être tenu responsable des dommages (y compris les frais et honoraires d'avocat) en vertu de la section 512(f) de la loi américaine sur les droits d'auteur du millénaire numérique ("DMCA") ou de lois similaires dans d'autres pays.

Dépôt d'un contre-avis

Si vous avez reçu une notification indiquant qu'un contenu a été retiré en raison d'une plainte pour atteinte aux droits d'auteur, cela signifie que le propriétaire du contenu nous a demandé de le retirer. Si vous pensez que la suppression du contenu est le résultat d'une erreur ou d'une mauvaise identification, vous pouvez déposer un contre-avis.

Veuillez envoyer les informations suivantes à notre agent de droits d'auteur désigné :

  • Identification du matériel retiré.
  • L'URL de la page Web du matériel avant qu'il ne soit retiré.
  • Une déclaration sous peine de parjure indiquant que vous pensez de bonne foi que le contenu a été supprimé par erreur.
  • Une déclaration selon laquelle vous consentez à la juridiction de la Federal District Court pour le district judiciaire dans lequel votre adresse est située, ou si votre adresse est en dehors des États-Unis, pour tout district judiciaire dans lequel la société peut être trouvée, et que vous accepterez la signification de la procédure de la personne qui a fourni la plainte originale.
  • Indiquez votre adresse postale, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique. Si vous déposez un contre-avis au nom d'une entité, indiquez le nom de l'entité ainsi que votre titre, votre poste ou votre rôle au sein de l'entité.
  • Indiquez votre nom légal complet et votre signature physique ou électronique.

Remarque : le dépôt de contre-avis frauduleux ou de mauvaise foi entraîne des conséquences juridiques et financières. Avant de soumettre un contre-avis, assurez-vous que vous pensez de bonne foi que nous avons supprimé le contenu par erreur et que vous comprenez les répercussions de la soumission d'une fausse réclamation.

Copyright Policy

Effective Date: July 7, 2020

Notification of Copyright Infringement

mmhmm inc. (the “Company”) respects the intellectual property rights of others and expects our users to do the same. 

If you believe your copyrighted work has been used in a way that constitutes an infringement of your rights, please notify the Company’s designated copyright agent.  We will respond and/or take action on all complete and qualified notices in a timely manner, and we reserve the right to communicate with you via email or other means.

To submit a complete and qualified notice:

If you are a copyright owner, or are authorized to act on behalf of one, or authorized to act under any exclusive right under copyright, please send the following information to our designated copyright agent:

  • Identify the specific copyrighted work that you believe has been infringed upon.
  • Identify the Web page URL(s) within the Service containing the copyrighted work that you claim has been infringed, if any, and, if possible, the contact information for the person you believe responsible for the infringing act in connection with that work. Describe the Content on the page(s) you believe infringes upon the work identified in item (1) above, including whether the Content is an image (and describe it in detail) or written work (including the text of the copyrighted work).
  • Include the statements:

“I have a good faith belief that use of the materials described above as allegedly infringing is not authorized by the owner of the intellectual property rights therein, its agent or the law.”

“The information in this notice is accurate.”

“I state under penalty of perjury that I am the owner, or an agent authorized to act on behalf of the owner, of the copyright or of an exclusive right under the copyright that is allegedly infringed.”

  • Provide your mailing address, telephone number and e-mail address.  If you are submitting a notice on behalf of an entity, provide the entity’s name along with your job title, job position, or role with the entity.
  • Provide the full legal name and physical or electronic signature of the person authorized to act on behalf of the owner of the copyright that is allegedly infringed.

Deliver the Notice, with all the items completed to the Company’s Designated Copyright Agent:

Copyright Agent
c/o mmhmm inc.
548 Market Street, PMB 85948

San Francisco, California 94104

_______@mmhmm.app

Please note that we may reproduce any legal notice we receive to send to a third party for publication and annotation, and we may post your notice in place of any removed Content.

Please be aware that if you knowingly materially misrepresent that material or activity is infringing your copyright, you may be held liable for damages (including costs and attorneys fees) under Section 512(f) of the United States Digital Millennium Copyright Act (“DMCA”) or similar laws in other countries.

Filing a Counter Notice

If you have received a notification that Content has been removed for a copyright complaint, it means the Content owner asked us to remove it.  If you believe that the removal of the Content is a result of a mistake or misidentification, you can file a counter-notice. 

Please send the following information to our designated copyright agent:

  • Identification of material taken down.
  • The Web page URL of the material before it was taken down.
  • A statement under penalty of perjury that you have a good faith belief the Content was removed in error.
  • A statement that you consent to the jurisdiction of Federal District Court for the judicial district in which your address is located, or if your address is outside of the United States, for any judicial district in which the Company may be found, and that you will accept service of process from the person who provided the original complaint.
  • Provide your mailing address, telephone number and e-mail address. If you are filing a counter notice on behalf of an entity, provide the entity’s name along with your job title, job position, or role with the entity.
  • Provide your full legal name and physical or electronic signature.

Note: There are legal and financial consequences for filing fraudulent or bad faith counter notices. Before submitting a counter notice, make sure you have a good faith belief that we removed the Content in error, and that you understand the repercussions of submitting a false claim.